Téléphone:
Foshan BN Packaging Co.,Ltd
Foshan BN Packaging Co.,Ltd
  • qualité Tenez la poche usine
  • qualité Tenez la poche usine
  • qualité Sac recyclable usine
  • qualité Poche compostable usine
  • qualité Sac recyclable usine
  • qualité Poche compostable usine
  • qualité Sac d
  • qualité sac dans la boîte usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Tenez la poche, Poche de fond plat, Poche compostable de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Le PAQUET de MILLIARD a une équipe passionnée qui travaill passionément pour fournir à des clients les meilleures solutions de empaquetage et à la résolution de problèmes innovatrice pour des clients. Le PAQUET de MILLIARD s'est développé d'une petite entreprise avec 5 personnes pendant la période entreprenante en 2003 à une société av...

Usine

Services

Nous avons plusieurs clients coopératifs partout dans le monde, et associés aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, et d'autres endroits. Non seulement pouvons nous répondre aux enquêtes 24 heures sur 24, mais nous avons également une équipe de créateurs professionnelle et une excellente équipe après-vente, ainsi nous sommes entièremen...

Notre équipe

L'emballage de MILLIARD a une équipe professionnelle de R&D avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, et ils peuvent étudier la technologie moderne et éclater des idées innovatrices, intégrer des concepts de produit d'entreprise dans la conception, et développent des produits avec l'excellente performance, la grande sortie et l'...

Depuis 2003, l'emballage de MILLIARD est un fabricant des sacs de conditionnement souple dans la ville de Foshan, province du Guangdong, poche de fond plat, tiennent des poches, des poches latérales de gousset, des ...
MILLIARD EMBALLENT des fabricants de sac d'emballage, se concentrant sur toutes sortes d'emballage composé, film d'emballage, sacs d'emballage alimentaire, sacs de emballage sous vide, etc., avec le tirage en couleurs, ...
Nous commandons strictement les normes de production et la qualité de nos produits, prenons soin des quatre barrières, et donnons à des clients le meilleurs affichage et expérience. La première passe est une inspection ...
Répondent- : Ville jumelle, Foshan, Chine
Téléphone professionnel :
86--18688249735(Le temps de travail)
86--18688249735(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-757-87723550
Foshan BN Packaging Co.,Ltd
Ville jumelle, Foshan, Chine
Téléphone:86--18688249735
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Tenez la poche Fournisseur. © 2022 standpouch.com. All Rights Reserved.

Tel:
Foshan BN Packaging Co.,Ltd
Foshan BN Packaging Co.,Ltd
  • quality Stand Up Pouch factory
  • quality Stand Up Pouch factory
  • quality Recyclable Bag factory
  • quality Compostable Pouch factory
  • quality Recyclable Bag factory
  • quality Compostable Pouch factory
  • quality Food Packaging Bag factory
  • quality Bag In box factory
Top Products

We are good quality supplier of Stand Up Pouch, Flat Bottom Pouch, Side Gusset Pouch from China.

More Products

History

BN PACK has a passionate team who work passionately to provide customers with the best packaging solutions and innovative problem-solving for customers. BN PACK has grown from a small company with 5 people in the entrepreneurial period in 2003 to a company with more than 100 people today. We have always believed that solving problems for customers ...

Factory

Services

We have several cooperative customers all over the world, and partners in the United States, Canada, the United Kingdom, and other places. Not only can we reply to inquiries 24 hours a day, but we also have a professional design team and an excellent after-sales team, so we are fully capable of responding to your needs. Demand for packaging design ...

Our Team

BN Packaging has a professional R&D team with more than 20 years of experience in the industry, and they are able to study modern technology and burst out innovative ideas, integrate corporate product concepts into design, and develop products with excellent performance, large output and convenient operation. , Beautifully printed packaging bag...

Since 2003,BN Packaging is a manufacturer of flexible packaging bags in Foshan City,Guangdong Province,Flat Bottom Pouch,Stand Up Pouches,Side Gusset Pouches,Spout Pouches,Film Rolls,Vacuum Bags,Retort Pouch,Biodegradabl...
BN PACK packaging bag manufacturers, focusing on all kinds of composite packaging, packaging film, food packaging bags, vacuum packaging bags, etc., with color printing, bag making as one of the modern plastic flexible ...
We strictly control the production standards and quality of our products, take care of the four barriers, and give customers the best display and experience. The first pass is raw material inspection, which is mostly 5% ...
Address : Twin city,Foshan,China
Business Phone :
86--18688249735(Working time)
86--18688249735(Nonworking time)
Fax : 86-757-87723550
Foshan BN Packaging Co.,Ltd
Twin city,Foshan,China
Tel:86--18688249735
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Stand Up Pouch Supplier. © 2022 standpouch.com. All Rights Reserved.